Pro Akcess

Snö-Pro

1 - Généralités

Proakcess SAS figure en tant que fournisseur et le client en tant qu’acheteur dans la relation commerciale décrite ci-après.
Tout achat effectué sur internet ou via tout autre mode de distribution, entraîne l’acceptation des présentes conditions générales de vente.
Aucune dérogation à ces conditions ne sera acceptée hormis si d’autres accords étaient consentis expressément et par écrit.

2 - Produits

Les articles sont décrits et présentés sur le site avec la plus grande exactitude possible. Si malgré toutes nos précautions, des erreurs subsistaient, le fournisseur ne pourrait en aucun cas en être tenu responsable.
La marque SNÖ-PRO est une marque déposée.

3 - Prix

Les prix sur le site sont affichés en TTC. Les prix peuvent être modifiés sans préavis.
Toute hausse ou baisse de TVA sera immédiatement appliquée.
Le prix inclut les frais d’emballage, mais pas les coûts de transport.

4 - Paiement

Proakcess SAS conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu’à total encaissement du prix des produits, taxes, frais d’expédition, convenus au moment de la vente.
En cas d’incident de paiement, le fournisseur se réserve le droit de suspendre ou d’annuler toute commande ou livraison.

5 - Expédition – livraison

En cas d’indisponibilité du produit, l’acheteur sera informé sous 24h.

Quelque soit le mode d’expédition choisi, les marchandises voyagent aux risques et périls de l’acheteur. Il lui appartient de vérifier le colis à l’arrivée : emballage et contenu. Si l’emballage ou le produit est endommagé, l’acheteur devra porter des réserves sur le bon de livraison, voire refuser le produit.

Le délai de livraison normal, en France métropolitaine, est de 48H à 72H, sans garantie de la part du fournisseur étant donné l’expédition réalisée par des tiers. En aucun cas, un retard de livraison ne pourra être invoqué pour une annulation de commande, un refus de livraison et ne pourra donner lieu à aucuns dommages et intérêts.

6 - Echange et rétractation

L’acheteur dispose de 7 jours, à compter de la date de livraison pour retourner à ses frais les produits à échanger ou s’il se rétracte. Les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine, neufs, avec leurs accessoires. Si tel n’était pas le cas, le produit ne sera ni repris, ni échangé, ni remboursé. De même si le délai de 7 jours était dépassé.
La demande devra s’effectuer par email sur order@proakcess.com ou par courrier avec AR.
En cas de demande acceptée, aux seuls critères du fournisseur, une décote de 20% du montant total de la marchandise sera effectué pour frais d’emballage et de remise en stock.
Tous les frais de transport retour seront à la charge de l’acheteur.

7 - Garanties et responsabilités

Les produits commercialisés étant techniques, il est demandé aux acheteurs et utilisateurs finaux de suivre scrupuleusement les notices de montage, quelles soient écrites ou sous forme de vidéo sur le site. En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter ou à demander conseil chez votre garagiste habituel.
Pour les chaînes (Eco, Matic), et chaussettes (Socks), vous devez vous assurer à 100% que la taille de vos pneumatiques soit bien conforme à celle informée sur les produits. Et que le constructeur du véhicule concerné n’interdise pas le montage de chaînes, information que vous trouverez sur le carnet de bord de ce véhicule.

Les produits sont garantis contre tout défaut de matière ou de fabrication à compter de la date d’expédition. Toute réclamation est à envoyer par écrit, motivée des raisons de la réclamation de manière la plus détaillée possible. Sous 15 jours, une réponse sera donnée quant aux suites données : réparation ou remplacement si la garantie est avérée, aux seuls critères du fournisseur.

L’acheteur reconnaît être le seul responsable du montage et de l’utilisation faites des produits livrés par le fournisseur. La responsabilité du fournisseur ne pourra être engagée en cas de dommages matériels ou corporels du fait du non respect des manuels d’instructions, d’un montage ou d’une utilisation inadéquate des produits pour l’usage prévu ou non.
Mais aussi en cas d’une incompatibilité des produits avec son véhicule, ou encore et de manière non exhaustive, en cas de modification par un tiers des produits.

8 - Juridiction

Le présent contrat est régi par la loi française, seul les tribunaux de Bourg-en-Bresse sont jugés compétents.


Satisfaction
garantie


Paiement
sécurisé


Expédition
sous 24H Max.